Soirée Tahiti réussi, Le petit bleu.

Maeva ! C'est par ce mot de bienvenue que M. Georges Vidal, président de l'association boétienne des Amis de Tahiti, a ouvert, samedi 24 novembre, la 12e édition du traditionnel dîner spectacle annuel.

 

En effet, pour ceux qui n'ont pas eu la possibilité et le plaisir de se rendre en Polynésie Française, l'association a permis de récréer, le temps d'une soirée à l'espace culturel François-Mitterrand, l'ambiance et la chaleur de l'accueil polynésien.

 

 

Dès l'arrivée, la froideur automnale extérieure était oubliée par les convives grâce au cocktail Mai Tai associé à la musique et aux chants coutumiers. Parés du traditionnel collier de fleurs, les invités découvraient toutes les facettes de l'artisanat polynésien sur les stands de plusieurs exposants.

 

Après un discours de remerciements à l'ensemble des partenaires qui ont contribué à organiser la soirée, les nombreux participants ont dégusté le dîner concocté par le traiteur tahitien Jacques Tearoha. Le repas a été embelli par les deux magnifiques prestations de la troupe de l'International Show Dance «Heiva i Tahiti». Une douzaine d'hommes ont même été initiés au célèbre haka, recueillant les vivats de la salle !

M. Vidal remercie très chaleureusement la trentaine de bénévoles de l'association l'organisation et la réussite de cette soirée spectacle. «Mauruuru roa» à eux !

Très beau succès constaté par toutes les personnes présentes qui attendent déjà la prochaine édition !